SAV

Bienvenue et merci de visiter K,

Nous sommes passionnés par notre travail et aimons nos clients, du coup, nous voulons que tout le monde puisse trouver l'accord parfait et rester dans la félicité.
 

SERVICE CLIENTS

À quelles fins utilisons-nous vos données personnelles?

Nous utiliserons vos données personnelles pour gérer vos requêtes, vos réclamations et questions liées à la garantie des produits et vous offrir une assistance technique par e-mail, chat, téléphone ou via les réseaux sociaux.

Nous pouvons également vous contacter en cas de problème avec votre commande.


Quels types de données personnelles utilisons-nous?

Nous utiliserons les données que vous nous transmettrez, notamment les catégories suivantes : 

*coordonnées telles que nom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone

*date de naissance

*coordonnées de paiement et historique de paiement

*informations de crédit

*informations de commande

*numéro de compte ou de membre

*toutes les correspondances à ce sujet


Qui peut consulter vos données ?

Les données transférées à des tiers ne seront utilisées qu'aux fins de dispense de nos services. Si vous êtes client de la région Asie, vos données seront transférées à un service client extérieur.


Quelles sont les conditions légales de traitement de vos données personnelles?

Le traitement de vos données personnelles repose sur l’intérêt légitime de KAUGA.


Combien de temps conservons-nous vos données?

Nous conserverons vos données pendant 100 jours pour les appels téléphoniques et les correspondances électroniques, et pendant 12 mois pour la gestion de cas. 

Pour les réclamations en magasin, vos données personnelles seront conservées pendant 2 ans, à l’exception des États-Unis où elles seront conservées pendant 5 ans.

Votre droit de vous opposer au traitement de vos données sur la base d’un intérêt légitime: 

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles sur la base d’un intérêt légitime de KAUGA. K cessera d’utiliser vos données personnelles à moins que nous prouvions le bien-fondé de l’utilisation de vos données qui supplante votre intérêt et vos droits ou pour des raisons juridiques.

 

 


SERVICE APRÈS VENTE

Comment nous joindre ? 

Nous sommes joignable via WhatsApp du lundi au vendredi de 17h à 18h.

Ou par mail à kauga.fr@gmail.com

 


Quelles sont les conditions d’annulation, de report d’atelier ou bien de séances ? 

Toute séance non décommandée dans les 48h qui la précèdent, hors week-end et jours fériés, est due.

Tout produit du Website acheté, livré et non décommandé dans les 48h qui précèdent la contractualisation de l’achat, hors week-end et jours fériés, est dû.

 

Quels sont nos tarifs ?

Le prix est toujours indiqué et précisé sur le Website ou en direct au Cabinet. 

Pour comprendre les explications du calcul du prix plus que raisonnable, nous vous invitons à vous informer ici (lien vers l’article sur le prix raisonnable et équitable). 

 


Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Pour les consultations via le Website, ce sera uniquement les moyens bancaires par achat de produit.

Pour les consultations via le Cabinet, ce sera uniquement par espèces. 

 


Comment accéder au Cabinet ?

L'adresse du cabinet est au 7 Avenue du 8 mai 1945 34300 AGDE.

Voici le lien via l'application Google Maps, cliquer ici.