BIO

QUELQUES MOTS SUR LA VIE DE KAUGA

KAUGA représente Khadija Roseau N'diaye

Cher.e.s lecteur.rice.s

Ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille.

D'ailleurs, je ne connais aucun fleuve assez bien, pour être en mesure de savoir, s'il mène vraiment à une vie de sérénité ; ou pas.

Vous allez pouvoir vous renseigner ici, sur mes parcours de vie et de profession.

 

MON PARCOURS PROFESSIONNEL 

 

En 2019, j'ai obtenu une Licence en droit à Strasbourg. En 2022, ce fut le Titre européen de "Praticienne en Reikiologie".

Le diplôme obtenu ressemble à l'image ci dessous, si vous souhaitez authentifier le mien, vous pouvez cliquer ici ou me le demander directement en cabinet.

Auparavant, il y a eut une initiation au Shoden, à l'Okuden et au Jukutatsu Reiki pendant 5 jours. C'était à Paris, en suivant la Formation Praticien Reiki. De là, j'ai obtenu une certification, nous permettant à mes proches et moi-même : de bénéficier de séances de bien-être en Reiki, dans un cadre très fiable et sécurisant !

Dans cette vie, il y a eu beaucoup d'expériences diversifiées. À 23 ans, j'avais le statut cadre d'un délégué régional. De ce fait, on m'a énormément formée sur les questions de formations de groupes sociaux, d'association et même sur l'animation d'ateliers socio-culturels dans tous types de milieux, même carcéral. Comptabilité et finance ; communication et partenariats ; management international ; e-commerce et vente principalement sont des compétences validées. Profondément humaniste, j'ai eu la chance d'être ambassadrice au WIPO de l'ONU. On m'a aussi offert l'opportunité de participer à tant d'autres projets associatifs avec l'UNICEF, ELSA, LE GENEPI, WORKAWAY etc...

Récemment, mon choix de parcours dans le domaine de la santé mentale, au sens de bien-être (OMS) s'est concrétisé suite à des offres de collaboration à l'étranger en tant que "Healer" et "Manager" ; vis à vis d'un projet touristique de gestion hôtelière et de deux projets de Centres de santé, gérés par des amis dans les Caraïbes.

Aujourd'hui, la société française est enregistrée au nom de KAUGA et l'assurance de l'activité est faite. Nous sommes immatriculés depuis le 11 juillet 2023 au R.C.S de Béziers sous le SIRET 952 215 531 00015. Le SIREN étant 952 215 531. Bref, vous serez entre de bonnes mains. 

Sachez également, que je finis actuellement le cursus de Maître praticien avec l'Institut Internacional de Reikiologie ; afin de pouvoir accompagner de manière plus poussée les personnes dans leur recherche d'épanouissement.

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre ici, sur Linked In.

Je terminerai ces quelques mots sur mon parcours pro par cette citation d'Emmanuel Kant :

"Le travail est l'activité vitale propre au travailleur, l'expression personnelle de sa vie."

  

 

NOTRE ALLIANCE THÉRAPEUTIQUE 

Je m'engage à toujours proposer des services et des produits, uniquement, en considération d'un niveau de formation adéquat.  

En effet, bien que chaque collection corresponde à une réelle demande faite par un(e) consultant(e) ; vous verrez bien, qu'il n'existe pas encore des produits partout.

Les collections sont là, non seulement pour vous informer, pour que vous soyez bien guidés dans vos choix de vie ; mais aussi pour que vous puissiez suivre mon évolution.

Une évolution professionnelle, que j'engage aussi de mon côté, en contrepartie de cette confiance, que vous investirez toujours naturellement en moi, en vue d'une alliance thérapeutique. 

Voici les 3 prochaines actions, notamment, que j'engage en contrepartie de votre confiance :

- une affiliation à la FFRT incluant la certification "Reikiologue" avec l'organisme DEKRA

- une formation à la Litho-thérapie, afin de pouvoir partager ses vertus en cabinet

- une formation globale au professorat de Yoga dans les deux prochaines années. 

 

Donc, les collections représentent globalement, ma manière de vous exprimer toute ma gratitude. 

 

 

MON PARCOURS DE VIE

 

Mon premier miracle, ce fut d’entrer dans la vie. Pour visualiser l'échange humain, cliquez ici. 

Mon deuxième miracle, c’est d’être revenue à la vie une première fois. Pour entrevoir la mort, cliquez ici.

Mon premier acte de compassion, c’est d’avoir montré du soutien à ma mère et de rejeter le lait maternel. Pour en imaginer plus sur la sororité, cliquez ici.

Si je suis si férue de poésie aujourd'hui, c'est parce que la poésie m'a littéralement fait venir au monde social. Pour entendre un chant de l'âme d'artiste, cliquez ici.

Je suis métisse, j’ai ainsi grandi entre deux pays, deux cultures et deux familles opposées par la nature des choses. Mon esprit de coach vient de là. Réalisez enfin votre vie et toutes les actions que vous souhaitez entreprendre par ici.

Être une personne relaxée ; c'est pas évident hein ! Motivez vous encore plus facilement à lâcher prise, sans aucune mauvaise conscience ou gêne, venez voir les arguments par là.

La première fois où j’ai senti qu’on reconnaissait mon existence pour ce que j’étais, ce fut en primaire. Comme l'existence n'est possible qu'à travers l'autre, je propose de vous reconnecter à la société, dans un cadre sécurisant. Pour aimer la vérité sociale, cliquez ici.

L'éveil de mon esprit s'est fait à travers la littérature et les partages très riches d'expériences avec les différentes personnalités que j'ai pu côtoyer. Pour lire sur les fleurs de vie, cliquez ici.

Ma jeunesse a été marquée, par l'état d'esprit ayurvédique, dans lequel j'ai grandi. Pour devenir ayurvédien, et non juste indien, cliquez ici.

Mes différentes approches avec l'esprit de méditation furent graduelles. Pour être guidé sur le chemin spirituel, cliquez ici.

Ma première grande retraite spirituelle se fit dans une grande ville ; la seconde se fit essentiellement en pleine jungle. Marchez vers votre âme, par ici.

"À l'amour, comme à la guerre" est l'une de mes maximes préférées. Pourquoi je considère la quête de l'amour et l'entendement du sexualisme, comme une véritable odyssée grecque? Vous aurez la réponse ici.

Mon troisième miracle, c’est d’avoir dit non à la mort une seconde fois. C'est de là qu'est née, ma pratique actuelle de Reiki. Vous souhaitez comprendre la différence entre Reiki et Reikiologie ? Cliquez ici.

Entre temps, alors que je vivais des difficultés énergétiques dans mon éveil spirituel, des alliés inattendus se sont présentés à moi.

Au lieu de faire le marin avec une énergie naturellement terrienne ; venez résonner avec la sagesse inconditionnelle des pierres et des cristaux. Pour mémoriser l'histoire naturelle de la lithothérapie, cliquer ici.

Connectez-vous à la terre, à nouveau, avec l'amour inconditionnel des plantes. Pour éclairer votre lanterne sur la phytothérapie, et jouir de vos droits naturels à être humain, cliquez ici.

Mon quatrième miracle, c’est de trouver le moyen de me guérir de la fibromyalgie. C'est de là qu'est née, mon intention de devenir Yogi. Éprouvez votre compassion inconditionnelle avec la force du Yoga, cliquez ici.

Dernièrement, dans l'approfondissement de ma pratique personnelle, j'ai pu sonder le fond de mon âme et j'en suis arrivée au consensus suivant : j'ai pas fini d'apprendre.  

 

Je vous souhaite sincèrement de cultiver cet art de vivre. 

"L'art d'être soi-même, soit uni et ici"  

  

FIN